En ce qui concerne la perte de poids, un régime alimentaire unique n’a pas de bons résultats. C’est d’autant plus important que même si certains peuvent être de bonne qualité et en plus sains, ils peuvent également être préjudiciables à un certain nombre de personnes.

Cependant, vous verrez que de nombreuses personnes qui supposent que, puisqu’un produit alimentaire est considéré comme “sain” et “bon”, cela signifie qu’ils sont totalement libres d’en manger autant qu’ils le souhaitent sans aucune conséquence. .

L’argument concernant les aliments sucrés ou non restera probablement sans fin. Il semble y avoir de nombreuses croyances qui divisent surgissent de temps en temps. Cela dit, il y a des problèmes précis que presque tout le monde accepte ne sont pas super chaque fois que vous cherchez à réduire votre poids en plus de rester une vie saine.

Précisément à quel point tout produit alimentaire spécifique pourrait être considéré comme dangereux est certainement discutable compte tenu du fait que tout produit alimentaire pourrait être consommé peu sans qu’il n’ait d’impact négatif sur la personne.

Il est donc important de garder à l’esprit la qualité générale ainsi que les effets d’un certain nombre d’aliments que vous consommez autant que vous le souhaitez en ce moment, tandis que vous pourriez également penser qu’ils n’auraient aucun effet sur vos efforts de perte de poids.

Il est assez étonnant de constater que beaucoup de gens mangent beaucoup d’aliments extrêmement transformés, car ils sont vraiment nutritifs pour eux.

Ci-dessous se trouvent de nombreux aliments répandus que les femmes et les hommes consomment en étant convaincus qu’ils consomment des aliments sains.

Vinaigrettes

Alors que la salade en elle-même est qualifiée de méthode de consommation d’un repas sain et équilibré, la vinaigrette utilisée peut néanmoins la rendre totalement “dangereuse”. Beaucoup de vinaigrettes courantes contiennent beaucoup de sucre et utilisent principalement des huiles végétales ainsi que de l’huile de canola ou de soja. Ces types de garnitures contribuent simplement à rendre la salade aussi dangereuse que les autres aliments que la personne pourrait éviter.

Vous pouvez à la place décorer vos salades en utilisant de l’huile d’olive ou du vinaigre. Vous pouvez également rechercher la plupart des vinaigrettes les plus saines qui n’ont pas ajouté d’agents de conservation, d’huiles végétales et d’édulcorants.

Soja standard

Tout le soja contient des quantités excessives de phytoestrogènes que de nombreux spécialistes contestent être à la fois sains ou malsains. Dans le même temps, la plupart des sojas typiques sont génétiquement modifiés et soulèvent de ce fait de nombreuses questions de santé et de sécurité. Essayez de maintenir la consommation de soja au minimum et optez également pour les variantes de repas naturels et entiers.

Yaourt

Presque tous les yaourts traditionnels sont généralement bourrés de nombreux édulcorants synthétiques et/ou de sucre. Les yaourts maison ou ceux que vous pourrez vous procurer à partir du lait contemporain d’un ranch de la région sont parfois très nourrissants. Utilisez du yogourt grec ou obtenez un excellent yogourt nature de haute qualité, puis ajoutez vos garnitures les plus populaires.

Pain de Blé Complet

Fasciné par cela, le blé n’est pas vraiment un repas sain. Donc, avec le “tout”, cela ne va pas le rendre fondamentalement plus élevé. Beaucoup de ces types d’aliments contiennent des portions ajoutées de sucre, d’huiles et d’autres substances non naturelles. Néanmoins, vous pourrez diminuer la quantité de gluten ou de blé que vous consommez dans votre régime alimentaire.

Régime alimentaire Boissons

C’est un autre sujet très controversé car beaucoup de gens affirment que les édulcorants artificiels qu’ils possèdent sont souvent pires que le sucre. Là encore, certaines connaissances suggèrent qu’elles ont un effet oblique sur l’ajout de poids. Les ingérer peu est acceptable, mais gardez à l’esprit qu’ils vont changer un certain nombre de choix de boissons bien meilleures, y compris l’espresso, le thé et même l’eau pure. De ce fait, supposons deux fois.

Laisser un commentaire