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Pourquoi pouvons-nous avoir envie de repas malsains ? Un régime alimentaire sain pour la perte de poids se transforme généralement en un champ de bataille entre notre besoin de perdre quelques kilos rapidement et les envies de collations basées sur des choix d’aliments malsains. Nous ne sommes peut-être pas ce que nous mangeons, mais la recherche signifie que nous avons besoin des aliments que nous avons l’habitude de consommer, donc vous pouvez dire que nous avons envie de ce que nous mangeons. Lorsque vous avez créé un échantillon de consommation de crème glacée pour le plaisir ou en cas de stress, il ne faut pas s’étonner que vous ayez envie de crème glacée dans les situations appropriées.

Mais lorsque nous nous sommes, en fait, éduqués à avoir besoin de collations ou de repas malsains, l’inverse peut également être vrai : nous nous entraînerons à avoir envie de collations et de repas sains. Si nous faisons cela, un supplément de perte de poids au goût fade pourrait devenir tout simplement aussi intéressant qu’un bonbon.

Je n’avais jamais envie d’espresso jusqu’à ce que je commence à le consommer. Il en va de même pour la crème glacée aux doubles pépites de chocolat. Le style de l’espresso et du chocolat doit être réalisé par la publicité de ces plats et de leurs saveurs. Si les personnes qui vivent dans d’autres cultures primitives dans la jungle peuvent avoir envie de grignoter des insectes effrayants propres à leur habitat, nous développerons certainement notre besoin personnel d’une collation honnête et saine, de repas rapides sains et de sélections de recettes de repas sains. lors de la préparation de plats cuisinés.

Alors, comment pouvons-nous nous reprogrammer pour montrer un désir de sucreries en une seule chose sur la liste de contrôle des repas sains ? Pour citer une ligne d’un film, « Construisez-le et ils vont venir. » Dans ce cas, si nous développons l’habitude de construire des sélections d’aliments sains au moment des repas et des collations, nous commencerons à avoir besoin de ces aliments au lieu de ceux que nous avons abandonnés.

Il peut y avoir beaucoup de plaisir lié à ces expériences de grignotage, et la plupart d’entre nous sont réticents à les présenter. Mais lorsque nous arriverons à substituer des recettes de repas et de collations simples et saines, nous entraînerons nos bourgeons psychologiques et corporels à en avoir besoin, et une toute nouvelle association de plaisir pourrait être façonnée à travers la nouvelle sélection ou recette de repas sains.

Les dernières analyses l’ont confirmé. Les résultats ont confirmé que les nouvelles envies seront façonnées pour remplacer les anciennes, même si les nouvelles sont basées principalement sur des repas fades et sains, et les plus uniques étaient les délices éprouvés des graisses et du sucre. Une des meilleures informations ? Cela ne prendra peut-être qu’une semaine pour le faire.

J’ai abordé quelques idées de collations saines à utiliser pour rééduquer nos envies dans un autre article. (Il intègre des idées de collations saines qui s’appliquent également aux enfants.) Pour l’instant, je vais donner quelques exemples de substitutions de collations saines.

Si vous n’avez pas besoin d’une telle secousse pour vos bourgeons de style dès le départ, vous pouvez également en faire un cours en deux étapes dans certaines circonstances. Par exemple, lorsque l’envie apparemment incontrôlable de glace au chocolat se fait sentir, prenez plutôt une tasse à expresso ou un verre de chocolat Ovaltine et de lait. Ovaltine ne devrait pas être comme les mélanges de lait au chocolat junky lancés aux enfants. Considérez-le comme une alternative comme collation rapide et saine. Il contient des vitamines et des minéraux nutritionnels, et pour ceux qui utilisent une ou deux cuillères à soupe au lieu des 4 vraiment utiles, pas une quantité excessive de sucre.

Deuxième étape : achetez une excellente combinaison de protéines de lactosérum aromatisée au chocolat auprès de votre fournisseur de repas de santé local (ou la saveur de votre choix) et utilisez-la à la place de l’Ovaltine. Ces compléments alimentaires protéinés ne seront plus comme avant. Auparavant, ils ne se combinaient PAS sans mélangeur, et ils avaient donc un goût assez dangereux. Ce n’est plus le cas. Ils se combinent rapidement en remuant ou en secouant simplement, et les saveurs sont assez bonnes. Croyez-moi.

Maintenant, vous avez transformé une frénésie de crème glacée grasse et sucrée en une sélection de repas rapides et sains : un complément protéiné ! De plus, il est plus copieux et satisfaisant. Vous ne serez pas tenté de manger quelque chose aussi rapidement que vous le feriez pour ceux qui ont succombé et mangé de la crème glacée.

Ne supposez pas que cela peut fonctionner? Eh bien, je peux en témoigner personnellement, et les tests effectués régulièrement par des gens comme nous ont confirmé la même chose. En fait, cela a fonctionné lorsque des recettes de repas très fades mais saines et des substituts de collations avaient été utilisés au lieu des friandises savoureuses standard, et en une seule fois par semaine. Les gens avaient vraiment envie de collations saines au goût insipide plutôt que de leurs friandises malsaines obsolètes.

Avancez et offrez-lui une tentative. Vous aurez très vite envie de repas et de collations sains.

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