Maintenant le monde entier est en catastrophe monétaire et on va dire que le Web est en hiver. “Internet 2.0” a été créé et décrit dans un remue-méninges en 2010 comme la “plate-forme”. La plupart des sites Web utilisent toujours des publicités pour gagner de l’argent, car ils supposent tous qu’Internet est un média géant.
Est-il vrai que le Web est désormais un grand média ? Effectivement, au moins je ne le suppose pas. Nous dirons seulement que le Web était un média géant quand Internet 1.0 était très à la mode, car le cœur d’Internet 1.0, c’est le “contenu”. L’appariement de contenu est une approche très fantastique de l’argent comptant et cela a conduit de nombreuses entreprises Web rentables telles que Google, Yahoo, etc. à mettre en œuvre ce concept. Cependant, nous ne sommes plus dans l’atmosphère d’Internet 1.0 – nous devons changer. Certains sites Web comme Facebook utilisent des publicités sociales et, naturellement, ils sont nettement meilleurs que les sites traditionnels, car les clients peuvent accorder une attention supplémentaire aux publicités sociales, car elles sont associées aux capacités du site Web.
Avez-vous appris pourquoi les publicités peuvent nous aider à gagner de l’argent ? Pendant que vous voyez une publicité, il est possible que vous ayez un intérêt pour ces services ou produits. Cet état d’esprit vous « demandera » alors de cliquer sur la publicité pour en savoir plus à ce sujet. À long terme, il est même possible que vous achetiez ce produit ou profitiez de ce service. Mais pourquoi pouvez-vous voir assez souvent les publicités précises qui correspondent à vos intérêts ? C’est parce que pendant que vous êtes à la recherche d’une chose sur le Web, la correspondance de contenu commencera à fonctionner. Par conséquent, vous obtiendrez la plupart des publicités savoureuses afin que vous puissiez cliquer dessus.
Cependant dans les plates-formes, c’est assez complètement différent. Pendant que vous lisez le profil de vos amis sur Facebook, vous serez peut-être enthousiaste à l’idée de parler à vos amis ou de participer à des objectifs intéressants. C’est à ce moment-là que les anciens de Facebook ont ??mis en place des publicités sur la barre latérale associées à des pages de fans ou à des objectifs. Personnellement, j’ai l’impression que la majorité des clients seront moins enthousiasmés par les publicités que par rapport à l’utilisation de la plateforme. De ce fait, les ventes publicitaires non publiques ne sont pas une bonne suggestion dans les sites Web de réseaux sociaux. Il pourrait être plus élevé si certaines de ces plates-formes proposent des plans d’abonnement offrant des options uniques que le compte gratuit n’aurait pas. Par exemple, le compte PRO de Flickr, d’une valeur de 24,95 $ par an, permet aux utilisateurs d’ajouter un stockage illimité d’images et d’accéder à des informations uniques.
Je me souviens lorsque CNN a diffusé des films sur Facebook, ce qui a attiré des tonnes d’utilisateurs pour les regarder. CNN travaille avec des sociétés de télévision pour faire la publicité de ses films. Alors wow font-ils la promotion ? Dans l’approche conventionnelle, nous pourrions envisager de promouvoir nos films pour obtenir des téléspectateurs supplémentaires. Cependant, CNN pourrait être très intelligent. Les parents là-bas ont envisagé un excellent concept – pourquoi ne pas diffuser immédiatement les films sur les sites Web à la mode ? Enfin, les films de CNN ont réussi à attirer des centaines de clics et les clients ont publié des commentaires pour offrir leurs idées et opinions à leur sujet.
Pourquoi CNN peut promouvoir efficacement ses services et produits ? L’argent ne doit pas être indispensable, le concept est crucial ! C’est le nouveau facteur d’Internet 2.0.
Après de nombreux problèmes, j’ai découvert que CNN faisait vraiment de la publicité sur les chaînes. Ils ont utilisé un canal de sites Web de réseaux sociaux. L’un des nombreux avantages du Web est « immédiat » et en faisant savoir à d’autres personnes, cela signifie de l’argent ! Faire usage de publicité c’est bien, mais ça vaut le coup de s’accorder. Dans tous les autres cas, de nombreux clients ne peuvent pas obtenir les bonnes publicités et les ignorent. Vous perdrez alors la chance de gagner de l’argent grâce à ces invités. Cependant, l’utilisation de Channel Advertising est complètement différente. Vous n’avez pas besoin de présenter quelque chose à tous les clients, tout ce que vous voulez, c’est trouver un canal et la bonne façon d’obtenir des invités supplémentaires sans payer de supplément.
Channel Advertising pour les sites Web Internet 2.0 profite également au propriétaire des sites Web. Leurs poches deviendront plus profondes car la publicité sur les chaînes peut créer de la valeur ! Créer de la valeur signifie gagner des profits et ils peuvent donc les faire en distribuant les canaux.
Après avoir réfléchi davantage à ce sujet, j’ai découvert qu’il existe de nombreux canaux que nous utiliserons et que certains d’entre eux ont déjà été utilisés. Par exemple, en utilisant des canaux de moteurs comme Google connus sous le nom d’optimisation des moteurs de recherche, en utilisant des canaux de sites Web de partage de vidéos connus sous le nom de publicité vidéo et en utilisant des canaux de sites Web d’entreprise connus sous le nom d’e-Enterprise.
La cible principale du Web-Enterprise est-elle de sortir des publicités et de se tourner vers les chaînes ? En effet, seul le temps peut éclairer la réalité.