L’achat d’une perruque en cheveux humains n’est pas la même chose que l’achat d’une jupe ou d’un chemisier ou de tout autre article que vous portez. Une perruque est un investissement dans votre confiance en vous, surtout si vous traversez une période difficile sur le plan médical. L’investissement d’une perruque vaut chaque centime car vous recueillez la force et le courage du plus profond de vous-même.

Etat après lavage

Le conditionnement garde les cheveux doux et empêche les enchevêtrements de se produire. Vous pouvez utiliser un revitalisant en bouteille ou de l’huile de noix de coco ou d’argan. Lorsqu’un tissage est encore humide après un lavage, utilisez vos doigts pour peigner doucement le revitalisant à travers les extrémités des mèches de cheveux. Gardez le conditionneur loin de la base de la perruque. Laissez reposer le conditionneur pendant cinq à dix minutes, puis rincez à l’eau froide. Le rinçage à l’eau froide permet à la cuticule de s’imprégner de tous les éléments conditionnants. Absorbez l’excès d’eau avec une serviette mais ne frottez pas la perruque dans la serviette ce qui provoquerait des enchevêtrements. Placez la perruque de cheveux humains sur une forme de perruque et laissez la perruque sécher naturellement. Si besoin, vous pouvez utiliser le sèche-cheveux de préférence après avoir appliqué un spray protecteur de traitement thermique.

Lavez régulièrement votre perruque

Voici quelque chose que vous apprécierez à propos de votre perruque : vous n’avez qu’à la laver toutes les six à huit fois que vous la portez. Étant donné que les perruques en cheveux humains n’accumulent pas les mêmes huiles et squames que vos cheveux traditionnels, vous pouvez les laver moins souvent. Vous voudrez laver un tissage plus ou moins souvent selon la quantité de produit que vous utilisez dans vos cheveux ou si vous travaillez autour des odeurs qui peuvent persister dans les tiges des cheveux (comme la fumée ou la graisse). Avant de laver l’extension, peignez tous les nœuds des racines aux pointes. Rincez le tissage à l’eau tiède, puis appliquez un shampooing et un revitalisant sans sulfate et sans parabène sur votre perruque comme vous le feriez pour vous laver les cheveux. Si vous voulez laver le bonnet de la perruque, faites-le avec le même shampoing avec lequel vous lavez les cheveux, en déplaçant vos doigts en cercles doux pour éliminer les débris et les odeurs.

Couper ou teindre vos cheveux professionnellement

Si vous voulez changer le style de votre perruque de cheveux humains, c’est très bien. Vous pouvez traiter la perruque en grande partie comme vous traiteriez vos cheveux naturels. Vous voudrez consulter un coiffeur pour couper et teindre vos cheveux afin d’éviter d’endommager les follicules pileux ou les tiges et d’éviter les pointes fourchues. Étant donné que les cheveux d’une perruque de cheveux humains ne repousseront pas ou ne rebondiront pas après un travail de teinture mal fait, vous ne voulez pas risquer d’endommager ou de ruiner un tissage en expérimentant à la maison. Vous pouvez également acheter plus d’une perruque de cheveux humains de différentes longueurs et couleurs. De cette façon, vous pouvez obtenir le look que vous recherchez sans donner de chances permanentes à vos perruques existantes.

Choisissez des cheveux humains

Le tissage de cheveux humains présente de nombreux avantages pour les personnes qui le portent. L’un des principaux avantages est qu’il peut aider à dissimuler ou à couvrir les zones d’amincissement de vos cheveux naturels. Étant donné que les tissages de cheveux humains sont disponibles dans une grande variété de styles, de textures et de couleurs, vous pouvez facilement trouver un style qui semble naturel sur votre tête et qui se fondra parfaitement avec vos propres cheveux.

En plus d’aider à dissimuler les zones d’amincissement de vos cheveux naturels, les tissages de cheveux humains peuvent également être utilisés pour changer régulièrement de coiffure. Si vous en avez assez de porter le même style tout le temps, mais que vous ne voulez pas couper ou colorer vos vrais cheveux, vous pouvez simplement installer un nouveau tissage et avoir instantanément un nouveau look frais. Il existe de nombreuses textures de tissages de cheveux humains, telles que les vibrations des vagues corporelles, les cheveux ondulés profonds, les vagues d’eau et les coiffures crépues.

Un autre avantage des tissages de cheveux humains est qu’ils peuvent ajouter du volume supplémentaire à vos cheveux. Si vous avez les cheveux fins ou fins, un tissage peut vous donner l’apparence de mèches plus épaisses et plus pleines. Cela peut être un excellent moyen d’obtenir un look glamour sans avoir à recourir à l’utilisation de produits chimiques agressifs ou d’outils de coiffage à chaud sur vos cheveux naturels.

Laisser un commentaire