Si vous cherchez un moyen élégant de couvrir vos fils électriques, vous pouvez utiliser des plaintes. Ces bandes étroites de plastique ou de ruban adhésif sont assis juste au-dessus de la plinthe. Vous pouvez les couper pour s’adapter au mur et les installer à un angle ou simplement les utiliser comme. Ils sont disponibles dans une variété de couleurs et peuvent être peints pour correspondre aux murs. Vous trouverez ci-dessous quelques façons de masquer les câbles électriques et les câbles.

Moulage de couronne

Si vous avez du mal à cacher des câbles électriques, vous voudrez peut-être envisager d’ajouter du moulage de la couronne pour cacher vos cordons électriques. Alors que le moulage de la couronne peut sembler fantaisie et la classe supérieure, il est devenu de plus en plus populaire pour les maisons. Heureusement, il existe maintenant de nombreuses alternatives bon marché et faciles à installer. En plus des entrepreneurs spécialisés en moulage de la couronne, des options de bricolage sont désormais disponibles. Continuez à lire pour apprendre à couvrir les fils derrière les moulures de la couronne.

Câblage mural

Quel que soit votre style de décoration, cachez des fils électriques dans le mur est un excellent moyen de donner l’apparence d’une pièce élégante et finie. Vous pouvez installer une boîte de boîte d’étain derrière un téléviseur pour masquer les câbles. Mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas que votre téléviseur soit exposé ? Si c’est le cas, vous avez quelques autres options. Vous pouvez utiliser des plaintes. Ce sont des tubes essentiellement en plastique qui sont assis au-dessus de la plinthe. Ils peuvent être coupés pour s’adapter à n’importe quelle taille et peuvent être peints pour correspondre aux murs.

Clips liants

Vous pourriez avoir des cordons et des fils électriques partout dans votre maison, mais ils peuvent être une horreur. L’utilisation de clips pour cacher ces cordons peut vous faire économiser beaucoup de temps et de frustration. Pour masquer les fils sur un bureau, trouvez un clip qui convient à la largeur des cordes. Les clips de liant peuvent être achetés dans n’importe quel magasin de papeterie et constituent une solution abordable pour masquer les fils électriques.

Étagère à livres

La technologie moderne a facilité la vie, et cela inclut les gadgets électroniques. Malheureusement, cela signifie plus de fils. Même les périphériques sans fil doivent être branchés dans une source d’alimentation. Vous pouvez masquer ces fils en utilisant une bibliothèque élégante. Une autre option est de couvrir les cordons avec une corde de jute. Ces méthodes fonctionnent bien dans les petits espaces, mais peuvent ne pas être aussi attrayantes que vous le souhaitez. Vous trouverez ci-dessous quelques idées pour couvrir les rallonges.

Tige de tension

La technologie moderne a rendu de nombreuses choses plus faciles et plus pratiques, y compris la façon dont nous travaillons et jouons. Mais avec plus d’appareils vient plus de fils. Et même les périphériques sans fil ont besoin de cordons d’alimentation à charger. C’est pourquoi cacher vos fils électriques est un bon moyen de créer une niche, une chambre plus organisée. Si vous avez des difficultés veuillez contacter un électricien qualifié pour vous aider.

Piste de câble

Si vous souhaitez masquer des fils électriques dans votre maison, vous pouvez utiliser un câble. Ceux-ci peuvent être un mur ou un plafond monté. Il doit être installé parallèlement à l’emplacement souhaité et doit être sûr. Une piste de câble gardera votre maison propre et vous aidera également à améliorer la sécurité électrique. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre deux principaux types de chemins de course : ceux qui ont des ouvertures latérales et celles qui n’ont pas du tout d’ouverture.

Laisser un commentaire Annuler la réponse