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C’est un nouvel an et beaucoup sont impatients de commencer leur régime alimentaire du bon pied, peut-être de perdre quelques kilos, de manger plus et de prendre des décisions alimentaires plus judicieuses au total. Voici une liste de substituts de repas sains et agréables à vos décisions courantes qui peuvent vous aider à conserver votre décision de 12 mois. Ils sont moins gras, moins énergétiques mais trop stylés !

Vous aimez le lait au chocolat, mais vous n’aimez pas trop les maux de ventre et l’essence que vous obtenez par la suite ? Il y a une nouvelle sélection saine et ce n’est pas du soja ! En tant que fille intolérante au lactose, je bois parfois du lait de soja et de riz, mais ma nouvelle sélection est fantastique, en particulier dans le chocolat et c’est du lait d’amande ! Il a un style si clair et vous jureriez que vous aviez ingéré le facteur réel ! Vous devrez peut-être regarder dans la caisse saine / naturelle ou laitière de votre épicier. Ils proposent également un modèle en rayon, mais le type réfrigéré est le plus efficace. Cette offre délicieuse provient des fabricants de noix, Blue Diamond Pure Almond Breeze. Même si vous n’êtes pas intolérant au lactose, il ne contient que 120 calories et contient moins de graisses que le soja, alors buvez !

Vos enfants adorent les sandwichs au fromage grillé mais les évitent à cause du lactose? Une bonne option pour les tranches de fromage est les «tranches de légumes» trouvées dans la partie végétarienne de la caisse laitière et / ou de l’espace de production. Ils offrent des saveurs comme le cheddar, la mozzarella, l’américain, le jalapeno, le provolone fumé et le meilleur facteur est qu’ils sont faibles en calories, sans cholestérol et contiennent 0 g de gras trans ! La version Veggie Slices présente également des briques ordinaires de « fromage » en plus de râpées et elles sont toutes invraisemblables, vous jureriez qu’elles étaient laitières !

L’avocat est un bon mets délicat et bien que vous ayez besoin de préparer du guacamole ou simplement de mettre quelques tranches dans votre salade, il est bon de savoir qu’il existe une possibilité faible en gras. Un gros avocat breveté car le « SlimCado » vous permet de manger ce bon fruit (c’est vrai, au cas où vous ne l’auriez pas compris, l’avocat est bien un fruit !) sans accumuler d’énergie. Il est toujours charnu comme un avocat quotidien mais a une teneur en eau à peine augmentée, il est donc préférable de l’utiliser dans le guacamole. Ce sont environ 3 instances de la taille d’un quotidien et peuvent légèrement parcourir une bonne distance.

Les fruits et légumes en conserve, au cas où vous ne seriez pas prudent dans votre choix, peuvent contenir beaucoup de sirop, de sucre et de sel ! Ce n’est pas agréable au cas où vous essayez de prendre des décisions plus saines. Vous avez quand même le choix ! Le frais est toujours le meilleur si vous pouvez l’obtenir et s’il est bon marché, le meilleur suivant est congelé car il a été confirmé qu’il contient toute la teneur en éléments nutritifs le plus récent et le dernier peut être mis en conserve. Avec le système économique poussant les prix de l’épicerie à un niveau record il y a quelques années, de plus en plus de personnes se tournent vers les aliments en conserve. Jetez un oeil à l’étiquette et assurez-vous qu’il n’y a pas de sel ou de sucre ajouté. Lorsque vous essayez les éléments, vous devrez peut-être éviter quelque chose qui contient du sirop, du sirop de maïs, du fructose, du saccharose ou des édulcorants ajoutés. Ceux-ci ajoutent du sodium et de l’énergie indésirables qui ne sont pas nécessaires. Si vous ne pouvez pas en obtenir sans ces éléments, assurez-vous de vider le jus et de laver correctement le contenu avant de l’utiliser.

Vos cookies sont-ils votre point faible ? Comme beaucoup, les cookies sont une offre populaire et des repas de luxe. En tout cas, la plupart sont chargées de beurre, de margarine ou d’une sorte d’huile hydrogénée, de beaucoup de sucre et parfois de farine blanche. Il existe plusieurs nouvelles options saines naturelles et non biologiques qui incluent des grains entiers, beaucoup moins de sucre et des huiles plus saines utilisées. Un fantastique que j’aime bien est le cookie Kashi TLC. Ils sont moelleux mais ajoutent un peu de croquant et un cookie me suffit, donc un champ peut parcourir une bonne distance. Les décisions de saveur sont une combinaison de chemin complètement heureux, chocolat noir à l’avoine et lin aux raisins secs à l’avoine. Ces centrales fournissent une faible teneur en sucre, sept céréales complètes, 0 g de cholestérol ldl, 3 g de fibres et seulement 130 calories par gros biscuit !

Si vous aimez les sucettes glacées et les sorbets comme une bonne affaire fruitée, il s’agit d’une excellente recette simple à préparer à la maison pour éviter de payer une prime sur les choix sains emballés à l’épicerie. En fait, j’aime les barres aux fruits d’Edy et elles sont une offre invraisemblable et cool avec possibilité! Néanmoins, avec leur hausse de valeur actuelle, je refuse de payer leur ticket de prix maintenant de 4 $, alors je fais le mien. J’ai de petites tasses Tupperware avec des couvercles (environ ¾-1 tasse pleine de dimension) Utilisez n’importe quel fruit que vous avez ou achetez des fruits frais ou congelés. Mon préféré est myrtille-mangue. J’ai mis des myrtilles congelées et de la pulpe de mangue congelée pure à 100 % achetée au détaillant dans mon robot culinaire. Donnez-lui un certain nombre d’impulsions jusqu’à ce qu’il soit réellement propre, puis versez-le dans les tasses pour le congeler. C’est bien pour les jeunes ! Sans sucre ajouté, sans matières grasses, simplement 100 % de fruits et tellement délicieux ! Vous pouvez éventuellement Tentez aussi bien les bananes, les fraises, les framboises, les kiwis, les mûres ! Pour une chose piquante, ajoutez du jus d’orange ou d’ananas. Pas besoin de bâtons de popsicle, vous pourrez le manger dans la tasse avec une cuillère.

Les légumes et la trempette sont généralement un aliment de base lors d’événements et ils peuvent donc sembler sains jusqu’à ce qu’ils soient enrobés d’une trempette qui est normalement riche en graisses, excessive en sel et qui est souvent créée à partir de produits laitiers. Si vous ne l’avez pas essayé ou que vous avez l’habitude de l’acheter en magasin, c’est le moment de préparer votre houmous individuel ! L’ingrédient principal de l’houmous est le pois chiche, également appelé pois chiches. Vous devriez acheter une boîte de conserve, les égoutter, les laver, puis les jeter dans votre robot culinaire avec une gousse d’ail, du poivre et un peu de sel de mer pour les coiffer et quelques tahini. J’utilise simplement ce que j’ai à la maison, donc je finis normalement par utiliser du cumin de sol qui a aussi un goût agréable. Ajouter une cuillère à soupe d’huile d’olive et mélanger jusqu’à ce que le mélange soit propre et crémeux. Le houmous est agréable pour une expansion sur des craquelins, du pain ou une trempette pour les légumes, et tout le monde peut le manger, qu’il soit ou non végétalien, végétarien ou intolérant au lactose.

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